Droit de Vivre

La Fondation Jean-Baptiste Descroix-Vernier est une œuvre d’une grande générosité qui s’est donné pour but de venir en aide à tout le « VIVANT », aux hommes comme aux animaux.
Notre association Droit de Vivre, dont le refuge est situé à Vif dans l’Isère, recueille, soigne et nourrit les chats abandonnés, ceux qui ont connu toutes les misères, et qui trouvent chez nous les soins et l’amour dont ils ont été privés.
La « Providence » a mis la Fondation Jean-Baptiste Descroix-Vernier sur le chemin de Droit de Vivre !
C’est ainsi que depuis plusieurs années la Fondation nous soutient fidèlement. Sans son aide financière et précieuse, notre refuge aurait dû fermer ses portes.
Tous les membres de Droit de Vivre, la Présidente, les  salariées, les bénévoles, remercient chaleureusement Corinne et Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Ils tiennent à exprimer et faire connaître leur profonde admiration pour la totalité de leur œuvre bienfaitrice qui porte les valeurs de son fondateur. 
Lors d’une interview Jean-Baptiste Descroix-Vernier a dit qu’il ne cherchait pas les honneurs mais « l’Honneur ». C’est certain, Jean-Baptiste, vous l’avez prouvé, vous avez atteint cet  Honneur. Et vous méritez, de notre part et de nos amis les chats, un immense respect… 
C’est avec un grand plaisir que nous vous témoignons notre gratitude, et si tous nos petits protégés, pardon,  vos petits protégés pouvaient parler, ils se joindraient à nous

Montredon Colette
Présidente de l’association Droit de Vivre